
Diagnostic Amiante
Si vous ambitionnez de vendre un logement et que son permis de construire a été délivré avant le 1er juillet 1997, vous faites partie des propriétaires tenus de transmettre un état d’amiante à l’acheteur.
Réputée pour sa nature fibreuse et son caractère très fin, l’amiante est une substance capable de s’accumuler de manière importante dans les poumons des humains, ce qui peut ensuite engendrer des maladies graves, avec parfois même des cancers très compliqués à soigner.
Quand un matériau en mauvais état rejette de l’amiante dans une pièce, l’exposition peut vite devenir problématique et dangereuse, d’où l’importance des actions de prévention.
Lors de notre intervention pour un état d’amiante, nous procédons de manière rigoureuse et nous respectons toutes les réglementations en vigueur.
Dans le cadre de notre diagnostic non invasif, nous cherchons les matériaux listés dans le décret 2011-629 et nous analysons leur état de conservation.
Si vous avez des plans de votre logement, n’oubliez pas de les communiquer au diagnostiqueur – tout en lui délivrant l’intégralité des informations potentiellement utiles pour un diagnostic précis.
consultez